Nous ne commençons pas à mettre en place des méthodes de sommeil ni à mettre votre bébé à l’horaire avant 4 à 6 mois. Cependant, nous pouvons vous aider à établir une base solide pour le sommeil en vous offrant des conseils et des stratégies d'optimisation du sommeil pour votre bébé de moins de 6 mois (sommeil du nouveau-né, bienfaits du sommeil, science du sommeil, etc.).
Nous respecterons toujours votre décision et vous laisserons le choix de la méthode à utiliser. Notre travail consiste à vous informer sur les nombreuses méthodes de sommeil, à définir avec vous les objectifs de sommeil recommandés et à vous assurer de les appliquer de manière efficace afin que vos enfants puissent bien dormir.
Entre nous deux on a cinq enfants, nous connaissons les difficultés que rencontrent les parents pour faire dormir leur bébé. Bercer ou allaiter pour faire dormir votre bébé, marcher dans le couloir ou utiliser la poussette / la voiture pour faire la sieste, nous avons tout fait! Nous avons empathie envers nos parents et nous comprenons à quel point cela peut être éprouvant pour les parents qui dorment très peu. Nous sommes des consultants certifiées en sommeil par « L’Institut international de la santé et du rôle parental » (IPHI). Vous trouverez nos références dans la page « À propos de nous » de notre site Web.
Lorsque les parents suivent nos conseils et appliquent systématiquement nos horaires, la plupart des bébés s’adaptent à leur nouvel horaire d’ici une semaine ou deux.
Vous pouvez. Il existe de nombreux livres informatifs à lire. Comme nous avons découvert nous-mêmes et ce que nous avons appris à IPHI, ces livres sont très standardisés et même les meilleurs livres peuvent être difficiles à naviguer lorsque vous avez peu dormi. Nous pouvons vous offrir les informations dont vous avez besoin, ainsi que du soutien et des conseils complimentés par un plan créé spécifiquement pour vous et votre enfant.

Logo Logo